Liberdade

Liberdade

Vengeance féminine

Je voulais vaincre, j'avais été vaincue

j'avais tellement souffert, je voulais faire souffrir

je voulais me souiller car j'avais tout perdu

à force d'abandon, tuer les souvenirs

 

Je me suis faite aimée comme je t'avais aimé

pudique et mystérieuse, je leur apparaissais

si mâles, si orgueilleux, ils croyaient avoir conquis

ne se doutant qu'à peine qu'ils étaient les soumis

 

Ils étaient hommes, paroles et poussières

et j'arrivais, jeune, fraîche et réservée

je m'avançais, looking timidement par terre

et ils croyaient déjà m'avoir apprivoisé

 

Et je les rendais fou, un par un et en groupe

et ça me rendait triste, le rire au fond du coeur

j'imaginais leurs larmes tomber comme des gouttes

et toutes ces images apaisaient mon malheur

 

Ni moche, ni répugnante, je n'étais non plus pas belle

mais de cela, ils s'en balancent

j'avais dans le regard quelque chose de cruel

qui accrochait leur insouciance

 

Et j'étais si heureuse de voir que je gagnais

pourtant si malheureuse car tu n'étais plus là

je n'avais plus conscience de ce qui m'entourait

existant dans un monde où il n'y avait que toi.



20/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres