Liberdade

Liberdade

Simplement

Je me suis durcie dans mes attitudes pour moins souffrir

J'ai voulu fuir l'amour, te fuir... or, je n'ai pu échapper à moi-même

Comment apprendre à dormir avec cette image devant les yeux, ta voix découpant au fil du bon sens des discours plats où je cherchais sans cesse ton amour ?

Mes rébellions m'ont fermé le coeur

Je ne veux plus rien, je n'ai même plus envie d'être belle ou intelligente, je voudrais juste cesser de souffrir

Je n'ai pas trouvé le calme, l'apaisement... même si je ne suis plus en colère

Ne me dis plus des phrases qui me traversent sans me retenir...

Simplement, prends-moi dans tes paroles. Touche-moi de tes regards. Desserres mes mains dans la caresse de tes paumes. Pose-moi sur ton souffle et serre-moi très fort...

Jusqu'à ce que tout mon corps s'apaise et s'ouvre auprès de toi dans la chaleur de ta chair...



20/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres