Liberdade

Liberdade

Personne

Tout mon être crie

Personne ne voit

Personne ne sait

Personne n'entend...

Personne

 

Je suis seule,

vidée,

blessée dans cette passion qui me brise

Les pensées à jamais fixées sur un visage, une photo, un être loin de moi

 

C'est beau l'amour

c'est grand, c'est fort, c'est sublime

 

Moi, je dis:

c 'est la destruction, la souffrance pour l'esprit et le corps

c'est quelque qui nous brûle de l'intérieur

 

Les psychiatres du monde entier ne pourraient m'aider

car, en fin de compte, ma blessure leur résisterait

elle sera toujours plus triomphante que moi, m'anéantissant chaque jour un peu plus

je sais que la souffrance me restera intime, liée à moi, inhérente à mes rêves et à mes désirs

 

Tout mon être crie

peut-être que toi, tu l'entends !



24/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres