Liberdade

Liberdade

Mes mots

Un jour, mes mots serviront à quelque chose ou à quelqu'un...

Ces mots que j'écris sans pudeur et avec tant de souffrance.

Il arrive un âge où on sait les choses, où on les devine. Un âge où l'on sait que tout est fragile et dérisoire. Je n'ai jamais masqué ce que j'étais. Ma vie est faite d'émotions. Elle est une émotion. J'ai toujours vécu dans l'absolu, dans l'éternel.

Aujourd'hui, cet éternel n'a plus de lendemains...

Mais je reste de nulle part. Je suis de nulle part. Un être à part. Une femme errant sans but, débarrassée de tout ce qui l'encombrait.

Je me suis perdue. Totalement. Afin de me retrouver enfin. Retrouver le moi que je suis réellement et que j'avais perdu en cours de route.

Je n'étais qu'un animal vivant, en mouvance, en mutation permanente.

Aujourd'hui, mes mots me font revivre. Ils me montrent le chemin ...



14/01/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres