Liberdade

Liberdade

Les mots

Il y a des mots que je n'ai jamais su dire après toi, des mots qui n'auraient pas eu de sens si je les avais dit à un autre que toi

J'ai longtemps couru après les mots que tu me disais autrefois, dans un passé révolu... et mes mots se sont perdus dans le néant

J'ai été si loin dans le bonheur avec toi, si loin dans le don absolu de moi-même, si loin dans la souffrance

J'ai nié mon existence pour ne plus vivre que par la tienne

Et puis...

le vide

l'absence,

et puis, toi qui n'étais plus là.

J'ai rêvé de toi si intensément qu'au réveil, tu étais auprès de moi

Juste un rêve, comme une image de toi qui me frôlait, juste un rêve qui m'envahissait, m'anéantissait...

Il reste dans un coin de ma mémoire l'esquisse d'un passé trop récent, l'esquisse d'un passé trop présent, juste une trace égarée

Je garde dans un coin de mon âme l'éveil d'un amour trop violent, l'éveil d'un chagrin trop blessant... juste une larme méprisée

Tu gîs désormais dans un coin de mon coeur à tout jamais !!!



24/01/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres