Liberdade

Liberdade

La porte

Je ne voulais pas la franchir. Ni même juste penser qu'elle existait. Mais elle était là. Arrogante. Imposante. Me défiant. Me narguant. M'humiliant. Il l'avait mise entre lui et moi. Subtilement. Sournoisement. Il n'en parlait jamais. Mais elle était là. Entre nous. En nous.

Cet amour m'avait aveuglé. Brisée. Cassée. Déchirée. Il m'aimait. Personne jamais ne m'avait aimé comme il m'aimait. Nous avions parcouru toute notre vie pour nous reconnaître au premier regard. Il était moi. Nous ne faision qu'un. Je voyais à travers son regard. Je parlais à travers ses mots. Je vivais à travers son coeur.

Je l'ai aimé à ne plus exister que par lui, m'oubliant totalement. M'excluant moi-même du monde des vivants.

Il était mon présent et mon éternité...



14/01/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres