Liberdade

Liberdade

Fatalité

J'aurais été ton mensonge le plus sincère

ton jeu le plus sérieux

de ces secrets qui nient les frontières

d'un amour merveilleux

 

J'aurais été le bonheur

et le malheur qui longtemps t'habitera

car la porte de ton coeur

à jamais m'enserrera

 

J'aurais été la tâche de ta vie

celle qui s'étends sur ton destin

une tâche sans alibi

comme une tâche de venin

 

Je pars, même si c'est une fuite

je pars avec tous nos regrets

j'aurais été l'histoire mal écrite

qu'on n'achèvera jamais

 

Et je crie, je pleure sous masque

que j'ai maquillé d'un sourire figé

pour que ma dignité revendique la place

qu'apporte la souffrance dans une âme brisée.



24/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres