Liberdade

Liberdade

Emilie

Accroches-toi à tes rêves

démaquille ton coeur

quand le rêve s'achève... et que le jour se lève

il n'y a plus de douleur

 

Accroches-toi à tes songes

peints-les d'éternité

si tu les crois mensonges... si les doutes te rongent

laisses-les s'en aller

 

Petite fille, petite tendresse

tu occupes toutes mes pensées

ta voix sans cesse me transperce

ta voix si douce m'a transformée

 

Du haut de mon petit malheur

j'ai prié tant et tant de fois

inondant mon présent de pleurs

sans regarder autour de moi

 

Et puis, j'ai fait ta connaissance

petite reine souffrant si fort

j'ai alors prié en silence

pour que mes mots aillent à bon port

 

Tu m'as émue au plus haut point

tu as déchiqueté mon âme

si, aujourd'hui, je serre les mains

c'est pour, de loin, sécher tes larmes

 

Envoies-moi tous tes écrits

tous ces beaux textes inventés

ces poèmes relatant lavie

... qui nous ont rapprochés.



13/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres