Liberdade

Liberdade

Dom Juan

 
Venez, belle créatures
vous pavaner à mon bras
sans fausse modestie, ni fausse censure
venez gémir sous mes doigts
 
Venez, admirables donzelles
vous délester de mon parfum
aux senteurs infidèles
des interdits humains
 
Il n'est point un pêché
d'apprécier la luxure
sous forme de baisers
et de quelques cambrures
 
Vêtez vos beaux atours
pour me conter fleurette
vos dentelles d'amour
me font perdre la tête
 
Vos jupons affriolants
affolent tous mes sens
venez-vous-en donc gaiement
faire fi de la décence
 
Mais pardon, gentes dames
j'ai point dit mon nom
certaines me nomment flamme
d'autres m'appellent don
 
Dom Juan pour vous servir
je m'incline à vos pieds
pour assouvir vos désirs
en toute humilité


13/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres