Liberdade

Liberdade

De toi à moi

Je suis ton amie, tia (tante) de sang

Celle à qui tu confies tes chagrins

Celle à qui tu dis tes tourments

Et qui sera ton jour sans fin

 

Je suis une ombre parfois absente

Un portable qui parfois sonne

Mais toujours une épaule présente

Quant tu te sens sans personne

 

Je suis à jamais ta doublure

La confidente de tes secrets

Le pansement de tes blessures

Ta reine de cœur pour de vrai

 

Je suis l'ange de tes nuits

Qui veille sur tes incertitudes

Toujours, je serai cet abri

Où abriter ta lassitude

 

Je serai toujours là pour toi

Petite reine de ma vie

Dimitri et Laetitia

2 grands amours à l'infini

 

Toi et ton frère, comme 2 aimants

Qui êtes ma vie sans alibi

Je vous aime sans faux-semblants

Vous deux, les soleils de ma vie

 

Vous êtes mon sang et ma chair

Que j'aime passionnément

Vous êtes les enfants de mon frère

Mes neveux… éternellement



15/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres