Liberdade

Liberdade

Amour impossible

Imagine un monde sans frontières, sans distances, un monde déchiquetant l'intolérance

Imagine qu'on dépasse les préjugés, exposant cet amour au monde entier

Symbole d'une ère nouvelle où les rêves seraient réels

Symbole d'un pas vers la liberté où tabous et préconcepts seraient niés

Imagine qu'on puisse vivre ce rêve sans entraver les mentalités

Imagine qu'on invente une trève dans l'absurdité de la fatalité

 

Je suis si loin et pourtant si près de toi

si près de toi que je ne vis plus ici... seule, je mène mon combat

pour tenter d'oublier que tu es ma vie

 

Imagine un monde où nous n'aurions plus à feindre, un monde ailleurs loin du quotidien

Toi et moi, seuls, nous n'aurions plus à craindre ... les jugements humains

 

Toi et moi, quelque part où il n'y aurait que nous, quelque part loin du regard des hommes

Toi et moi, loin des insurmontables tabous ... qui nous déraisonnent

 

Tu es ma vie comme je suis la tienne, nos âmes se rejoignent sur le même chemin

notre ligne d'horizon pourtant est un dilemne... nous n'aurons pas de lendemains !!!



24/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres